LA CHAPELLERIE CLANDESTINE

Perchée au dessus du canal Saint-Martin, LA CHAPELLERIE CLANDESTINE tire ses principes de fonctionnement de son nom. Cette jeune Maison a fait le pari d’un développement discret basé uniquement sur le bouche à oreille. Ses points de vente, ne sont pas des boutiques mais des lieux adhérents à la philosophie de la marque et dont les adresses sont communiquées uniquement sur demande via le site de la Chapellerie.

+

Soucieux du respect d’une consommation responsable, LA CHAPELLERIE CLANDESTINE prouve que oui, il est possible de fabriquer des produits de qualité, à un prix juste ; une envie personnelle qui est chère à son fondateur : BAPTISTE VIRY. Il évoque d’ailleurs le désir de « faire des choses bien pour des gens biens ». Un réseau alternatif, une marque autonome, transparente qui se rapproche de ses clients par son circuit court.

Labélisée Made in France, la nouvelle collection « L’année Française » sublime le savoir-faire, bientôt perdu, des derniers chapeliers. Pas de tendance ni d’extravagances, les chapeaux que propose LA CHAPELLERIE CLANDESTINE s’apprécient dans le temps, se conservent, se transmettent tout en gardant leur singulière personnalité.